Informations du Club

Plus de 800 golfeurs ont encore en 2017 usé, sur ce parcours, leurs clubs, leurs chaussures, et leurs nerfs pour beaucoup d'entre eux.

Parcours au demeurant agrémenté et ce n'est pas terminé par le travail conséquent du personnel de l'équipe Blue Green, par un accueil agréable au club et une présence affirmée des membres du CA aux départs et à la fin des compétitions.

Nous saluons tout particulièrement Ambroise LEHUEDE le nouveau Greenkeeper du Golf.

De nombreux sponsors sont restés fidèles au Golf et parrainés moult compétitions. Nous les en remercions.

Pour des raisons de bonne gestion le Conseil d'Administration a souhaité confier la gestion des terrains, du club house et de l'atelier à Blue Green, sous conditions d'une part d'aménagement du parcours et de création d'un espace ludique de type «mini parcours de golf» et d'autre part d'une prise en considération des avis de l'Association quant aux aménagements nécessaires.

Une convention tripartite réunissant la Municipalité, l'Association Sportive et Blue Green, sera signée, au cours de l'année.