Le blog des lecteurs

Cette page est à vous !
Vous souhaitez réagir sur ce site pour donner un avis, une critique, une suggestion ?
Ecrivez au Webmaster
qui diffusera ici vos remarques :
____________________________
Subject: Re:Lettre d'information Association Sportive Golf du Croisic, Adieu 2010, vive 2011 !

Eh oui adieu 2010 et vive 2011 déjà ! Bonne année à tout le bureau à Fabienne, Céline ainsi qu'à Jean-Paul et Denis.

J'espère que cette année verra baisser nos handicap à la vitesse grand V.

Amicalement Monique et Gilles COSSY

Subject: erreur sans conséquence

Bonsoir Bertrand
Je suis au Costa depuis presque 3 semaines, et je vis en teeshirt, pendant que vous vous pelez!!
Très intéressant de consulter le site de l'association, mais quand je vois les résultats de "la coupe du beaujolais nouveau" je rigole bien ! Je devais avoir abusé sérieusement du Beaujolpif avant l'heure ! pour ne pas me souvenir d'y avoir participé.
J'ai gagné en brut avec un Mr Lefrevre, j'en suis ravi! mais le problème c'est que j'étais entre le Croisic et Paris pour décoller le lendemain, et j'en ai bien ri.
J'aimerais seulement savoir qui a "usurpé" mon identité? jajajaja.
J'espère au moins que vous m'avez gardé une bouteille de côté pour mars quand je vais revenir.
Tiens sans rancune (évidement) je t'adresse une photo aérienne du lieu où je vis en ce moment. Mon petit hôtel est le petit toit rouge a droite de la photo.
Tu peux également voir le nouveau site que je suis en train de terminer
Bien amicalement a toi et ta femme , et si tu veux faire suivre ce message sur le site de l'AS tu as mon accord complet.
Claude

NDLR : après enquête de Sherlock Holmes, Claude s'est trompé d'année, il n'y a pas d'erreur sur les noms, c'est le Beaujolais qui fait des ravages virtuels jusqu'à l'autre bout de la planète...
Ca sent la bière que le Webmaster taxera à Claude pour faux bug !

Objet : Remerciement

Message :

merci pour les photos c'est très sympa et encore félicitations pour votre site bon courage à celui qui s'en occupe. bonne journée M.PIVAULT