Champ. Match Play

Compéttion amicale 2017:

Les feuilles d'inscription au match play en simple et, nouveauté, en double sont disponibles au club house  (épreuves se déroulant de mai à  septembre).

A vos clubs prêt golfez !! C'est parti les match play peuvent commencer, prenez contact avec vos adversaires .

Les tableaux de matchs sont ICI

Compétition amicale 2014:

Georges CHOPINOT gagne le championnat de match play 2014 et met la main sur le trophée !

Il n'a pas suffi de 18 trous à Laurent et Georges pour s'expliquer puisqu'il a fallu aller faire deux trous en play off et c'est grace à une approche rentrée depuis pétaouchnok que Georges l'emporte...

Les autres photos sont ici.

Le tableau est ICI

-Formule de jeu : Match-play en net sur 9 ou 18 trous à élimination directe

-Calcul du Net: différence des handicaps divisée par 2 pour 18 trous, par 4 pour 9 trous

exemple: X est 24 et Y est 12,  différence 12 entre les 2 joueurs ;

Y devra donner 6 coups à X soit 1 coup sur les 3 Trous les plus difficiles

Les joueurs devront arrondir leur index ( 23.6 ---à 24,  23.4----à 23  )

-Période du tournoi : le premier tour devra se jouer courant Mai et le deuxième tour courant Juin.

-Responsable : Georges CHOPINOT

-Organisation du tournoi : la défaite entraîne une élimination directe du tournoi. En cas d’égalité à la fin des 18 ou 9 trous les joueurs continuent avec le 1, 2,3 en play off jusqu’au départage.

Nous vous souhaitons de superbes matchs.

Compétition interne

Hiver 2012-2013

Golf Club du Croisic

Le tableau est ici.

-Formule de jeu : Match-play en brut à élimination directe

-Période du tournoi : 30 septembre au 15 avril

-Responsable : Jérôme Malenfant : 06 61 57 86 38

-Organisation du tournoi : la défaite entraîne une élimination directe du tournoi. En cas d’égalité à la fin des 18 trous les joueurs continue en avec le 1, 2,3 en play off jusqu’au départage

-Principe : cette compétition de club doit se jouer dans un but ludique et amical, elle a pour but d’apporter un peu d’animation dans notre club en cette période calme.

-Règles du jeu : les règles du match-play s’applique dans ce tournoi, en cas de litige(ce qui serait dommage), l’organisateur et le capitaine des jeux trancheront de la façon la plus juste possible.