Coupe Bijouterie MORICE - 9 Juillet 2017

Golf du Croisic

Dimanche 9 Juillet 2017
Compétition Bijouterie MORICE
Événement au golf du Croisic !!
Venez nombreux participer au premier trophée bijouterie Morice ,
avec la participation exceptionnelle d'anciens joueurs pro du FC Nantes:
Loïc Amisse, Bruno Baronchelli, Hassan Ahamada et Mathieu Berson champion de France 2001 avec Nantes ,
Guy Hillion recruteur pour Chelsea champion d'Angleterre en titre,
et la présence de notre sponsor représenté par Alain Morice et son fils Stéphane .
Remise des prix exceptionnelle richement dotée suivie d'un cocktail et d'un beau buffet sucré-salé.
Alors tous à vos clubs !!
On compte sur vous !!
Compétition Stableford 18 trous départ 9h30 en continu et 13h si plus de 40 joueurs.
Droit de jeu : membres AS 6€ ////Non membres 12€ (les cartes de droit de jeu seront en vente au départ de la compétition).
Quelle belle compétition !!..
En ce dimanche 9 juillet de mémoire de croisicais on n'avait rarement connu une aussi belle compétition.
Tout était réuni pour que la fête soit belle, un temps magnifique, des participants en nombre avec la présence, en toute sympathie et humilité, des ex joueurs du FC Nantes  ( Merci à  Loïc, Bruno, Mathieu et Hassan pas les derniers pour mettre l'ambiance !!..)
Un grand merci à toute l'équipe Blue Green pour le cocktail  ( Eric et Victoria) à  David et Pierre-Yves pour le terrain.Enfin une mention particulière pour Vanessa Bignolais qui nous a émoustillé les papilles de ces saveurs grâce à un magnifique buffet digne des grands chefs !!.
Pour finir cette journée n'aurait jamais pu se dérouler sans la présence de notre sponsor la bijouterie Morice, qui nous a offert une prestation de très grande qualité (buffet et boisson à mi parcours,cocktail et buffet de la remise des prix...)
Un grand merci à Allain et Stéphane Morice de nous avoir offert une remise des prix exceptionnelle avec de fabuleuses montres et bijoux de grandes marques. Merci à eux aussi pour leur convivialité et leur bonne humeur  !!..
Enfin bravo à toute l'équipe de la commission sportive menée de main de maître par son président Claude Robinet qui nous à laissé carte blanche.
Merci à Olivier et Laurent pour leur organisation sans faille.
À bientôt sur les greens !!

Les résultats sont ICI.

Les photos sont ICI.