Bienvenue au Golf du Croisic

à partir de 11h.

Inscriptions au Club sur panneau ou au 02.40.23.14.60

Venez nombreux!

Droits de jeu 6€, licence et certificat médical obligatoires.

le samedi 20 octobre

COUPE DU PERSONNEL
Comme chaque année, Bluegreen nous  propose la coupe du personnel du Golf!
La compétition se déroulera le samedi 20 octobre en shotgun à 9h30. la formule de jeu sera le scramble à 4 sur 9 trous. Suivra la tombola, avec de nombreux lots et green fees à gagner. Les tickets sont dès à présent disponible à l'accueil ( 1 ticket 3€ / 4 tickets 10€ / 10 tickets 20€) et un cocktail vous sera proposé pour bien terminer cette journée.

On vous attends nombreuses et nombreux.

droit de jeu de 5€ pour tous au profit du personnel.

le vendredi 7 décembre à 18 h

L'Association Sportive du Golf du Croisic fête cette année ses 30 ans.

Nous souhaitons rendre hommage aux créateurs du golf et aux partenaires qui nous ont accompagnés durant toutes ces années pour faire du golf du Croisic un merveilleux parcours.

Nous serions heureux de votre présence lors de notre réception conviviale qui aura lieu le vendredi 07 décembre à 18 h à la Salle des Fêtes du Croisic.

(gratuit pour les membres de l'AS)

Pour vous inscrire à notre association en 2018, vous pouvez télécharger l'imprimé et l'envoyer à:

ASSOCIATION SPORTIVE GOLF DU CROISIC
Chemin de Port aux rocs
44490 LE CROISIC

Ajouté le 25/08/2018 par GCO - 1 réaction

Les réactions

Avatar Bertrand B.

Ryder Cup au Croisic : bravo aux organisateurs ! Tout y était, une ambiance d'enfer, un buffet très agréable et abondant, le tout pour un prix modique... Bravo Mme La Présidente, bravo Catherine et Jean, bravo aux capitaines Jacques et Jean-Yves, bravo à ceux qui ont assuré : Hervé, Pierre, Patrick... sans oublier les travailleurs de l'ombre : Gisèle, Colette, Martine, Nicole et j'en oublie ! Ce qu'on n'oublie pas c'est cette belle journée !

Le 23-09-2018 à 22:11:10